LES QUATRE SAISONS
Mise en scène de la place centrale
Au centre, un arbre : un concept utilisable et évolutif sur le long terme.
MER DE LUMIÈRE
Du 24 novembre au 24 décembre, la place principale du Cercle se transformera à nouveau en village de Noël. Autour de l'Eyecatcher Sparkling-Tree, les chalets de Noël nouvellement conçus, modernes et produits en interne proposent quelque chose pour tous les goûts. Ils proposent entre autres de la raclette, des marrons chauds, des beignets aux pommes, du vin chaud et d'autres délicieuses boissons chaudes.
Le Sparkling-Tree, un arbre de neuf mètres de haut composé de plus de 1 500 boules à miroir, s'intègre avec soin dans l'architecture et plonge néanmoins toute la place principale du Circle dans une mer de lumières scintillantes et pleines d'ambiance. Grâce à l'éclairage externe par le biais du spectacle lumineux accompagné de musique, une atmosphère d'anticipation s'installe pendant la période de l'Avent.
MAGIE DES FLEURS
Le Cherry Tree, haut de sept mètres environ, orne le centre de la place principale, invite à la détente et enthousiasme les passants avec ses centaines de fleurs. Le bois qui a poussé naturellement apporte de la vivacité au langage architectural clair de l'espace.
Le choix d'un cerisier n'est pas un hasard, mais un hommage à l'architecte de The Circle, le Japonais Riken Yamamoto.
SUMMER FEELINGS
Afin d'augmenter la fréquentation pendant l'été, la place devient également un point d'attraction pour les jeunes et les moins jeunes grâce à une mise en scène adaptée. Les palmiers, qui peuvent atteindre trois mètres de haut, en sont l'élément principal. D'autres attrape-regards sont les cubes colorés qui servent de sièges ou de tables hautes et qui ont été installés au bord de la surface de promotion.
AUTOMNE EN COULEUR
Après le Sparklingtree à Noël, le cerisier en fleurs au printemps et les palmiers en été, un nouvel accroche-regard se dresse sur la place principale et sonne le début de l'automne.
L'arbre avait été victime d'une des nombreuses tempêtes de cet été et trouve maintenant une seconde vie dans le Circle.