Aroma Creative

CÉLÉBRATION DE L'ANNIVERSAIRE HYBRIDE

Testex 175 Jahre Jubliäum

LE MONDE ENTIER CÉLÈBRE

La société suisse d'essais et de certification spécialisée dans les essais textiles fête son 175e anniversaire. De la conception à la mise en œuvre et à la gestion de l'événement, Aroma Creative est responsable de l'événement d'anniversaire hybride avec plus de 400 participants provenant d'une trentaine de filiales dans le monde.

En collaboration avec le comité d'organisation, Aroma Creative a élaboré les paramètres de l'événement dans le cadre d'un atelier. "Les paramètres sont une boussole contraignante qui garantit que l'ensemble du processus de développement est toujours axé sur les objectifs et efficace", explique Michael Hollstein, directeur de la création. Avec pour devise "Ensemble pour l'excellence", l'événement hybride sera une expérience unique et connectée pour les 250 spectateurs de Zurich et les participants en ligne du monde entier.

Pour préparer les invités du monde entier à cet événement commun, l'équipe créative a conçu le logo de l'anniversaire et un mailing d'invitation exclusif à plusieurs niveaux. 

La scène mondiale du spectacle

Pendant le spectacle en direct d'environ une heure, tous les sites participent et interagissent les uns avec les autres. Le spectacle sera retransmis en direct sur les grands écrans à 360° afin que la foule mondiale des invités à Zurich puisse vivre pleinement l'impact de l'événement. En plus d'une variété de contributions culturelles du monde entier, une chanson TESTEX spécialement composée sera chantée simultanément par tous les participants comme point culminant. Ensuite, les sites organiseront leurs célébrations individuellement, en fonction de l'heure locale : qu'il s'agisse d'un voyage culinaire à travers les pays, d'un événement karaoké ou d'une fête du personnel.

"Avec Aroma, nous disposons d'un partenaire qui comprend les exigences complexes d'un événement mondial et hybride de flux de vie. Aroma a créé les conditions pour que la célébration commune avec nos employés et l'expérience émotionnelle de l'anniversaire deviennent une expérience durable", déclare Marc Sidler, Chief Marketing Officer de TESTEX. "De plus, la mise en scène transmet de manière impressionnante les valeurs de notre marque aiguisée." 

INVITATION

Testex
Testex
Testex
Testex