Aroma Architecture

L'ORIGINE

Client
Tenz Momos
Tâche

Revitalisation de l'identité de la marque et conception d'un nouvel agencement de magasin

Solution

Une mise en œuvre qui plaît à tous

#BRANDIDENTITY #INTENZIV #INTERIORDESIGN

Les adeptes de Momo peuvent désormais goûter à l'art culinaire tibétain le plus raffiné dans une atmosphère spirituelle et authentique. La présentation conçue par Aroma allie habilement urbanité et modernité, taillée sur mesure pour la deuxième maison de Tenz, ici en Suisse.

Le nouveau slogan "Established 2142", issu de l'ère tibétaine, met en évidence les racines de Tenz tout en soulignant la tradition, l'innovation et l'orientation vers l'avenir. Aroma est fier de sa contribution au repositionnement de Tenz. L'architecture intérieure crée une atmosphère accueillante, inspirée de la culture tibétaine. Les points forts sont le comptoir en laiton et le supra-élément flottant en bois de mélèze suisse.

Le Point of Experience (POE) présente des objets d'artisanat et des images au symbolisme tibétain. Le concept d'espace fait partie d'un déploiement de futurs magasins, dont des sites à Saint-Gall et à la gare d'Enge. Dans ce dernier, 36 places assises sont disponibles sur 62 m².

Enge_Bild_Medium_2400x1350px_01
Tenz-Enge_Bild_Medium_2400x1350px_02
Tenz-Enge_Bild_Medium_hoch_1045x1250px_01
Tenz-Enge_Bild_Medium_hoch_1045x1250px_02
Tenz-Enge_Bild_Medium_2400x1350px_03