Joie de vivre faite maison
#Storytelling #shopdesign #in-store-experience
Migros Do it + Garden se transforme en premier marché spécialisé dans la joie de vivre faite maison ; Aroma Creative a développé le concept de design pour le nouveau positionnement. L'entrée, généreuse et saisonnière, avec un grand arbre couvert de produits et des colonnes numériques animées, attire l'attention et donne envie de découvrir.
En parcourant onze univers d'expérience mis en scène avec amour, il y a beaucoup d'inspiration à faire soi-même - de "Plantes préférées" à "Oasis de bien-être" en passant par "Paradis créatif", "Magie de la cuisine" et "Amour des animaux", il y en a pour tous les goûts. Des zones d'impulsion et d'ateliers enrichissent l'expérience d'achat ; les comptoirs du service clientèle et les caisses ont été relookés. Bienvenue dans un nouveau monde plein d'idées, de créativité et de joie de vivre ! Les magasins spécialisés du centre commercial Zugerland et de Crissier seront les premiers à ouvrir leurs portes début 2024, selon le nouveau concept de design.