Découvrir le monde LEGO® en jouant
#RetailActivation #POS #InStoreExperience
En étroite collaboration avec le Marin Centre, un univers d'expérience de plus de 300 m² a été créé pour attirer les jeunes et les moins jeunes passionnés de LEGO®. Avec du plaisir, un aspect instructif et un espace promotionnel élaboré, le paradis du shopping a proposé un programme cadre passionnant.
Sous le slogan "Petites briques, grandes aventures", différentes zones ont été créées afin d'offrir aux visiteurs une expérience variée. Étonnement par-ci, enthousiasme par-là : la mise en scène variée a attiré des clients de tous âges dans le centre commercial.
Une brique LEGO® surdimensionnée sur laquelle on peut marcher et qui comporte une salle Infinity ainsi qu'un eyecatcher de huit mètres de haut en forme d'arche se sont révélés être de véritables aimants pour le public. En outre, une zone d'ateliers a été aménagée pour accueillir différents événements. Toutes les productions ont été conçues, produites et montées en interne par Aroma Productions. Tous les invités étaient invités à explorer les différentes zones de jeu, les figurines géantes, les spots de selfies et le History Wall. Le Walking Act LEGO® Ninjago grandeur nature s'est réjoui des nombreuses visites.